CARÉ : Centre d'appui à la réussite étudiante

Le centre d'aide sera ouvert à partir de la deuxième semaine de cours. N'hésitez pas à venir nous voir! Il nous fera plaisir de vous donner un coup de main.

Lundi et Jeudi: 13h30 à 15h30 au PLT-3966 ou à distance sur Adobe Connect

Mardi et Mercredi: 19h à 20h à distance sur Adobe Connect

Note: Il n'y aura pas de séance le 23 et 30 janvier, le 6 février ainsi que le 13, 20 et 27 mars. De plus, le CARÉ sera fermé durant la semaine de lecture.

Comment recevoir de l'aide

À qui s'adresse le CARÉ?

Le centre offre ses services aux étudiants inscrits aux cours suivants:

Si vous avez besoin d'aide dans un autre cours, vous pouvez venir nous voir et nous essaierons de vous aider. Les étudiants des cours ci-dessus seront toutefois priorisés.

Pour de l'aide en personne

Présentez-vous au local du CARÉ (PLT-3966) pendant les heures d'ouverture.
Par la suite, vous devez vous inscrire sur la file d'attente. Cela peut être fait dès le début d'une séance de dépannage. Notez que la file d'attente est réinitialisée quelques minutes avant chaque début de séance.

À votre tour, un auxilaire appelera votre nom.

Pour de l'aide à distance

Rendez-vous sur Adobe Connect et connectez-vous avec votre IDUL.

Autres consignes:

Si vous préférez, nous offrons également du soutien par courriel à l'adresse: care-ift-glo@ift.ulaval.ca. N'oubliez pas d'indiquer le numéro du cours dans votre message.

Sondage

Si vous avez utilisé le service offert par le CARÉ récemment, nous vous invitons à remplir le sondage suivant pour nous permettre de mieux répondre aux besoins des étudiants.

fr.surveymonkey.com/r/DSBWDKH

Merci!