17 novembre 2015

Portes ouvertes au Centre de recherche de l'Institut universitaire en santé mentale de Québec

Vous êtes passionnés, entre autres, par la biochimie, la bio-informatique, la biophotonique ou la modélisation? Désirant faire un stage rémunéré en recherche cet été, vous êtes actuellement à la recherche d'un laboratoire d'accueil pour entamer une maîtrise ou un doctorat? Participez à l'activité Portes ouvertes du Centre de recherche de l'Institut Universitaire en Santé mentale de Québec (CRIUSMQ) le vendredi 20 novembre 2015! Vous aurez alors l'occasion de rencontrer les chercheurs, professeurs et étudiants, d'en apprendre plus sur les axes de recherche, de visiter les laboratoires et de poser toutes vos questions! Une visite guidée du Centre de recherche vous est d'ailleurs offerte en avant-midi ou en après-midi.

Un transport collectif gratuit vous sera offert à partir du pavillon Alexandre-Vachon de l'Université Laval. Vous avez jusqu'au 18 novembre pour vous inscrire à l'activité.

Pour toute information supplémentaire au sujet de l'événement, veuillez écrire à M. Alix Phivilay.

Nous vous suggérons également de consulter les projets de 2e et de 3e cycles associés aux axes de recherche du Centre et répertoriés sur la page des projets de recherche du site de la Faculté.

Bienvenue à toutes et à tous!