Poste de professeur en informatique: Robotique mobile ou intelligente

English version is here.


Le Département d'informatique et de génie logiciel de l'Université Laval sollicite des candidatures pour un poste de professeur régulier. Annonce officielle en français, in English.
 
La professeure ou le professeur devra assumer les fonctions suivantes:


Critères de sélection

  

Dépôt des candidatures

Date limite de dépôt : 15 mars 2017
Date prévue d'entrée en fonction : 4 septembre 2017

Les personnes intéressées à poser leur candidature doivent faire parvenir par courriel (ift-directeur-poste@ift.ulaval.ca), à l'intention du directeur du Département, Béchir Ktari, un dossier .zip comprenant les documents suivants (en format pdf) :

De plus, trois lettres de recommandation (adressées par courriel à ift-directeur-poste@ift.ulaval.ca), provenant directement des signataires, sont demandées.

 

Milieu de vie privilégié au cœur de la ville de Québec, l'Université Laval est une grande université complète reconnue pour sa culture de l'excellence en enseignement et en recherche.  Valorisant la diversité, l'Université Laval invite toutes les personnes qualifiées à présenter leur candidature, en particulier les femmes, les membres de minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées. La priorité sera toutefois accordée aux personnes ayant le statut de citoyen canadien ou de résident permanent.