CARÉ : Centre d'appui à la réussite étudiante


Le centre d'aide sera ouvert à partir de la deuxième semaine de cours. N'hésitez pas à venir nous voir! Il nous fera plaisir de vous donner un coup de main.


Horaire

 

Lundi et Jeudi: 13h30 à 15h30 au PLT-3966 ou à distance sur Adobe Connect

Mardi et Mercredi: 19h à 20h à distance sur Adobe Connect

 

Note: Il n'y aura pas de séance le 11,18 et 25 septembre ainsi que le 6, 13 et 20 novembre. De plus, le CARÉ sera fermé durant la semaine de lecture.


Comment recevoir de l'aide


À qui s'adresse le CARÉ?

 

Le centre offre ses services aux étudiants inscrits aux cours suivants:

 
Si vous avez besoin d'aide dans un autre cours, vous pouvez venir nous voir et nous essaierons de vous aider. Les étudiants des cours ci-dessus seront toutefois priorisés.


Pour de l'aide en personne


Vous pouvez prendre un rendez-vous pour le jour du dépannage (une seule fois par jour!). Le rendez-vous doit être pris avant le début de la séance de dépannage.

Pour prendre rendez-vous,

 

Si vous ne prenez pas rendez-vous, vous devez vous inscrire sur la file d'attente. Cela peut être fait dès le début d'une séance de dépannage. Notez que la file d'attente est réinitialisée quelques minutes avant chaque début de séance.

Les rendez-vous seront traités en priorité, mais la file d'attente sera priorisée tant que l'heure du rendez-vous ne sera pas atteinte.

Pour de l'aide à distance


Rendez-vous sur Adobe Connect et connectez-vous avec votre IDUL.

Autres consignes:

 

Si vous préférez, nous offrons également du support par courriel à l'adresse : care-ift-glo@ift.ulaval.ca. N'oubliez pas d'indiquer le numéro du cours dans votre message.

Sondage


Si vous avez utilisé le service offert par le CARÉ récemment, nous vous invitons à remplir le sondage suivant pour nous permettre de mieux répondre aux besoins des étudiants. 

fr.surveymonkey.com/r/DSBWDKH

Merci!

File d'attente
Classe virtuelle Aide à distance
Rendez-vous pixel
Commentaires